Arguments de ligne de commande
Avec MDA des arguments de ligne de commande supplémentaires sont fournis pour la manipulation des fichiers de mesure et peuvent être utilisés dans un travail par lots :
MdfConvert.exe
MdfConvert.exe permet de convertir les fichiers d'un format de fichier de mesure vers un autre. En plus, il peut être utilisé pour n'extraire qu'une plage de temps spécifique ou un sous-ensemble de signaux du fichier d'origine incluant un argument pour le rééchantillonnage. Un fichier LAB permet de définir quels signaux doivent être exportés. Avec un fichier LAB au format V1.3, un filtrage additionnel est réalisable pour la combinaison nom de signal ET nom de dispositif.
MdfExtract.exe
MdfExtract.exe peut être utilisé en combinaison avec MdfConvert.exe et vous permet d'extraire les événements d'une plage de temps spécifique du fichier MDF V4.x d'origine et de les transférer dans le fichier cible MDF V4.x.
MdfCombine.exe
MdfCombine.exe permet de fusionner plusieurs fichiers de mesure dans un fichier de mesure combiné. De ce fait les signaux possédant le même nom et la même configuration (dispositif, trame, type de données, etc.) mais provenant de fichiers séparés, aboutissent à un signal combiné. MdfCombine.exe est limité aux fichiers source qui possèdent le même format de fichier.
Si vous utilisez l'option merge, vous pouvez combiner les fichiers source dans un ordre chronologique, tandis que l'option append vous permet de définir l'ordre dans lequel les fichiers source doivent être combinés.
Pour voir comment fusionner plusieurs fichiers de mesure en un seul fichier combiné, regardez notre vidéo
Merging of Measure Files.
Mdf4Indexing.exe
Mdf4Indexing.exe permet d'ajouter un index conforme au standard ASAM à un fichier de mesure existant au format MDF V4. L'indexation permet de tracer plus rapidement les courbes de signaux dans l'oscilloscope de MDA.
Pour de plus amples informations sur les différentes applications, saisissez dans la console DOS de Windows l'argument --help pour l'argument de ligne de commande correspondant, c'est-à-dire mdfconvert --help.
Voir également
Utiliser des arguments de ligne de commande
Compléments MDA V8